Forum Virtuafoot FARCES ET ATTRAPES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les clefs de la réussites !

2 participants

Aller en bas

Les clefs de la réussites ! Empty Les clefs de la réussites !

Message par youninho Mar 10 Avr - 0:41

Bonjour à tous cher amis de l'entente FEA !
Pour faire savoir au équipe qui ne savent pas trop quoi faire, cela fais pas mal de saisons que je cherche sur des forum la façon la rapide et la plus efficace de se concocter une belle équipe !
Les qualité requises sont d'abord la patience puis l'assiduité ! Oui car il faut assez souvent de connecter pour être au courant des meilleur affaire etc...

Alors tout d'abord au tout début de la carrière sur Vf, je me suis créé un tas d'équipe pour savoir qu'elle sont les choses à privilégié pour avoir une bonne équipe !
J'en ai conclu alors :
L'importance d'une chaine TV
L'importance de trouver un bon jeune à pas trop cher ( d'où lassiduiter )

Car la chaîne vous fera gagner de l'argent pour payer les finance et pour économiser !
J'ai d'abord commencer par tout miser sur un jeune avec un assez bon potentielle !
J'ai acheter des joueur libre qui ne mon couter rien du tout pour les revendre en liste des transfert 200 000/ unité ! C'est un bon moyens pour gagner de l'argent rapidement !
J'ai entraîner mon jeune ( acheter 200 000 ) ( revendu 4M ) et oui les joueurs de vendent assez facilement en liste des transfert ! J'ai passer une Saison comme ça ( d'où la patience )
Ensuite, j'achetais à chaque fois de meilleur joueur que je revendais 2 fois plus cher et ainsi on rempli un compte En banque assez stable ( rien ne sert de monter les divisions au début car on ne gagne que 500 000 € ) peu rentable ! Une fois atteint une stabiliter financière, on augmente au maximum les infrastructure ( stade & audience )
Durant la trêve, essayer de jouer tout les jours contre des hauts niveau pour faire grimper l'influence des supporter et gagner un Max de cash !
Règle d'or, quand vous acheter un joueur, toujours le revendre plus cher pour faire du bénéfice !
Aussi intégrer une entente est important ( FEA est une super entente qui ma Permis de m'épanouir ) car grâce au prêt gratuit et au conseille des plus grand j'ai pu monter mon équipe petit à petit !

Bon, aussi, beaucoup diront qu'il faut augmenter d'abord les infrastructure mais moi ayant fais le contraire, ca marche aussi car augmenter le stade et la chaîne TV bon sang ques que c'est cher ^^ !
Maintenant si vous avez des question plus précise, je peux y répondre il n'y a pas de souci Wink
Vive FEA !!

youninho

Age : 27
Localisation : ANGERS (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les clefs de la réussites ! Empty chaine TV

Message par Pedro Boguardo Mar 22 Mai - 12:25

Slt, pourrais tu préciser comment on gere la chaine TV afin de gagner de l'argent.
Merci d'avance
Pedro Boguardo
Pedro Boguardo

Age : 32
Localisation : ORLEANS (45)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum