Forum Virtuafoot FARCES ET ATTRAPES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment faire progresser son équipe ?

Aller en bas

Comment faire progresser son équipe ? Empty Comment faire progresser son équipe ?

Message par Michael Mer 27 Oct - 0:06

1°) ACHETER : c'est le commencement, il faut recruter des jeunes joueurs (en tout cas des joueurs qui peuvent encore progresser). En général je les choisis aux environ de 20 ans (ou encore plus jeune c'est mieux). Mais attention à ne pas gaspiller son argent, c'est tout l'art du bon gestionnaire ... Savoir acheter les meilleurs joueurs au meilleur prix !!

2°) JOUER : une fois qu'on a une bonne équipe talentueuse, il faut la faire jouer. Pour cela rien de mieux que les matchs amicaux. L'inconvénient : on perd régulièrement et donc l'affluence et tout se qui en découle s'en ressent. Mais les joueurs accumulent du temps de jeu ce qui va leur permettre de s'améliorer.

3°) ENTRAINER : c'est la clé du jeu !!! Tout d'abord il faut soit avoir créer des programmes d'entrainement perso (j'ai remarquer que les grosses équipes privilégient des entrainements qui sont à 10 dans une caractéristique, puis rien dans les autres ...), soit utiliser des entrainements déjà existant. Puis vous sélectionner les joueurs qui vont utiliser les programmes d'entrainements que vous aurez choisis. Enfin cliquer sur "commencer la séance" ... Et allez consulter ma page fétiche : "Effectif" / "Mes Joueurs" / "Progression" ... Ce qui vous permet de voir l'évolution de vos joueurs au jour le jour.

4°) ATTENTION : pour vous donner un ordre d'idée, les grosses écuries achètent de jeunes joueurs de 17 ou 18 ans de talent supérieur à 60 (Ne mettez pas plus de 5 millions ...). Ensuite ce qui est important de regarder c'est la courbe de progression du joueur (pour cela il faut cliquer sur les étoiles du joueur). A priori la courbe qui a le plus de succès est celle qui monte très vite dès le début ... Mais rien n'est sur pour moi.
Enfin l'entraineur est très important : il est désormais aisé de se procurer un entraineur adjoint de 30 de potentiel minimum ("staff" puis "recruter"). Mais attention à leu âge car ils s'en vont à 55 ans ...
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum