Forum Virtuafoot FARCES ET ATTRAPES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le petit truc FEA ...

2 participants

Aller en bas

Le petit truc FEA ... Empty Le petit truc FEA ...

Message par Michael Dim 8 Avr - 11:13

Bon, ça fait quelques semaines que j'essaie de percer le mystère de certaines quipes qui ont des joueurs surdimensionnés ... Et je pense y être arrivé, mais j'espère que vous garderez ce petit secret au sein de notre entente afin de garder un avantage certain sur les autres équipes du jeu Virtuafoot ...

1°) Achetez un entraineur-adjoint avec une bonne note de compétence, au minimum 30. On en trouve facilement sur le marché des STAFF au prix de 1 million d'euros.

2°) Achetez des jeunes joueurs (19 maxi) et avec beaucoup de talent (50 minimum) et ayant un bon "profil de progression" (regarder sa courbe d'évolution).

3°) Créez vos entrainements. Ce que je viens de faire : j'ai créer 10 types d'entrainement suivant les caractéristiques des joueurs. Exemple : TACLES avec 10 en tacle et rien dans les autres critères (donc 10/25), etc pour les autres entrainements. Le seul que je n'ai pas pu créer c'est MARQUAGE car c'est limité à 10 entrainements or il existe 11 critères qui définissent nos joueurs.

4°) Enfin, je fais jouer mes joueurs 3 jours de suite, puis le 4ème jour (et 2 jours après) je les entraine ... Résultat : ils peuvent s'entrainer 5 ou 6 fois par jours suivant leur endurance. Au final je fais progresser mes joueurs de 3 ou 4 Pts par semaine dans la caractéristique que je veux !!! ... Une saison c'est 7 semaines, vous acheter un joueur à 40 en attaque, à la fin de la saison s'il ne s'est pas blesser, il sera à 60 !!!

5°) Gardez ce secret pour vous, et utilisez-le ...
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le petit truc FEA ... Empty Re : Le petit truc FEA...

Message par Hey Dim 8 Avr - 15:51

Comme il manque un entrainement, j'ai fait un groupe "Tacle-marquage" avec 5 pour tacle et 5 pour marquage donc 10 d'intensité.


Dernière édition par Hey le Mar 10 Avr - 20:33, édité 1 fois
Hey
Hey

Age : 24
Localisation : HOULGATE (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le petit truc FEA ... Empty Re: Le petit truc FEA ...

Message par Michael Lun 9 Avr - 20:52

Pas bête,

Chez moi j'ai entrainé tous mes joueurs en "endurance", donc désormais ils sont tous au minimum à 60 en endurance,

donc quand j'entraine mes joueurs ils progressent mais ne se fatiguent pas beaucoup ...

Un truc qui marche bien : c'est entrainer ses joueurs en vitesse, car après on joue en "attaque sur les ailes" et on fait déborder tous ses joueurs et là on est plus fort que son adversaire généralement ... En tout cas c'est somme ça que je perds mes matchs ! Sad
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le petit truc FEA ... Empty Re: Le petit truc FEA ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum