Forum Virtuafoot FARCES ET ATTRAPES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Point V.F ?

5 participants

Aller en bas

Point  V.F ? Empty Point V.F ?

Message par Lowick FC Ven 13 Jan - 19:05


A quoi servent ils ?

Comment on les gagnes, car là j'en ais gagne 6 d'un coup et ne sais comment ?
Lowick FC
Lowick FC

Age : 57
Localisation : BRUXELLES

Revenir en haut Aller en bas

Point  V.F ? Empty Re: Point V.F ?

Message par Michael Sam 14 Jan - 11:14

On les gagne suivant les matchs qu'on effectue ... En match inter-entente : ils doublent ! ... Exemple si tu bats une équipe de niveau 3 en Inter-entente, tu gagnes 6 Pts

Après ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'en gagnant des matchs on monte en NIVEAU ... Or par exemple lorsqu'on vient de passer niveau 2 il devient très difficile de trouver un match IE contre un niveau 1 car souvent ils refusent de jouer contre un niveau supérieur ...
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Point  V.F ? Empty Re: Point V.F ?

Message par Lowick FC Sam 14 Jan - 14:49

merci pour ta réponse et en relisant le manuel :

Matchs Amicaux

En cas de victoire, les matchs Amicaux rapportent des Points VF égaux au niveau du club adverse. En cas de match nul ou de défaite, vous ne gagneriez rien.

Matchs de Championnat


En cas de victoire, les matchs de Championnat rapportent des Points VF égaux au double au niveau du club adverse. Ainsi que 3 points pour le Championnat. En cas de match nul, vous ne gagneriez aucun points VF mais 1 point pour le Championnat. En cas de défaite, vous ne gagnerez rien.


Matchs de Coupe



En cas de victoire, les matchs de Coupe rapportent des Points VF égaux au niveau du club adverse. En cas de match nul ou de défaite, vous ne gagneriez rien.


Matchs Inter-Entente



En cas de victoire, les matchs Inter-Ententes rapportent des Points VF égaux au niveau du club adverse et le même nombre de points à votre Entente. En cas de match nul ou de défaite, vous ne gagneriez rien et votre Entente non-plus.


Matchs Inter-Sélection


En cas de victoire, les matchs Inter-Sélections ne rapportent rien au Sélectionneur mais 7 points à l'Entente. En cas de match nul ou de défaite, vous ne gagneriez rien.
Lowick FC
Lowick FC

Age : 57
Localisation : BRUXELLES

Revenir en haut Aller en bas

Point  V.F ? Empty Point VF?

Message par Hey Lun 23 Jan - 22:34

Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi dans mes matchs de championnats cette saison j'ai toujours gagner le niveau de l'adversaire et pas le double.
Si quelqu'un peut répondre, merci d'avance.
Hey
Hey

Age : 24
Localisation : HOULGATE (14)

Revenir en haut Aller en bas

Point  V.F ? Empty Re: Point V.F ?

Message par Michael Mar 24 Jan - 9:18

Désolé je ne sais pas trop ... C'est bizarre ça ... Peut etre que les équipes que tu as affronté ont changé de niveau juste le jour où tu regardes cette équipe.

Mais je ne sais pas quoi te répondre ...
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Point  V.F ? Empty Re : Point VF

Message par Hey Mar 24 Jan - 21:24

Non, elles ont pas changé de niveau.
Merci quand même.
Hey
Hey

Age : 24
Localisation : HOULGATE (14)

Revenir en haut Aller en bas

Point  V.F ? Empty Re: Point V.F ?

Message par Damien Jeu 18 Oct - 19:23

j'ai la réponse: les points doublent quand tu es en division 3!
c'est pourquoi j'hésite à changer de championnat (ligue ouest) où il n'y a que 3 divisions mais ça coute cher de changer de championnat
Damien
Damien

Age : 49
Localisation : LAVAUSSEAU (86)

Revenir en haut Aller en bas

Point  V.F ? Empty Re: Point V.F ?

Message par Magic'SCO Jeu 18 Oct - 19:58

Ça ne sert pas à grand chose de doubler les points, autant progresser tranquillement comme pour toi Damien t'es déjà niveau 8 donc faut pas aller trop vite ...

Puis le championnat Pays de Loire c'est quand même le 3ème championnat de VF donc ce serait cool de y arriver dans le championnat Pays de Loire ...
J'ai essayé un championnat où il y avait que deux divisions mais on triomphe sans gloire tellement le niveau est faible ...

Après tu fais ce que tu veux hein Wink
Magic'SCO
Magic'SCO
Admin

Age : 28
Localisation : ANDARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Point  V.F ? Empty Re: Point V.F ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum