Forum Virtuafoot FARCES ET ATTRAPES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Entrainement ...

+5
louverneen
Stanislas
lacuvée
Michael
Anthony
9 participants

Aller en bas

Entrainement ... Empty Entrainement ...

Message par Anthony Mer 28 Oct - 19:17

qqun as testé la version 2 du module d'entrainement, il propose d'y passer, mais apparement ça fait perdre tous les PE des joueurs, ils repartent de 0.
comme j'ai des joueur en prêt et que je ne peux pas les entrainer, pour monter les PE, je ne peux pas me permettre de tout perdre.
merci de votre retour sur ce nouveau module de VF
Anthony
Anthony

Age : 37
Localisation : ANGERS (49)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Michael Mer 28 Oct - 20:31

Effectivement la grande question c'est :"est-ce que ça fait perdre tous les PE qu'on a acumulé" ... ça reste un mystère ... mais je pense que c'est oui ça les fait perdre car les convertir dans leur nouveau système me parait pas simple du tout.
Donc faite un choix ... moi j'ai choisis d'essayer d'entrainer tous mes joueurs avant le début de la nouvelle saison ... car normalement ce MODULE d'entrainement va être modifier pour la prochaine saison ...
Ceux qui ont des joueurs en prêt : récupérez-les ou demandez à leur utilisateur de les entrainer ...
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Anthony Mer 28 Oct - 21:28

Michael a écrit:Effectivement la grande question c'est :"est-ce que ça fait perdre tous les PE qu'on a acumulé" ... ça reste un mystère ... mais je pense que c'est oui ça les fait perdre car les convertir dans leur nouveau système me parait pas simple du tout.
Donc faite un choix ... moi j'ai choisis d'essayer d'entrainer tous mes joueurs avant le début de la nouvelle saison ... car normalement ce MODULE d'entrainement va être modifier pour la prochaine saison ...
Ceux qui ont des joueurs en prêt : récupérez-les ou demandez à leur utilisateur de les entrainer ...

salut mick, tout d'abord merci de ta réponse, toujours aussi rapide!!
tu dis que il y a un nouveau système de PE, à quoi consiste t-il? comment est-il calculé? peux-tu nous expliquer?
Anthony
Anthony

Age : 37
Localisation : ANGERS (49)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Michael Mer 28 Oct - 22:11

J'ai pas testé ce module pour le moment, mais à priori ça ressemble à ce qui existe sur les jeux de console comme Football Manager ou LFP ou l'entraineur .... c'est à dire on fait des programmes d'entrainement et on sélectionne les joueurs que l'on veut ...
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par lacuvée Mer 28 Oct - 22:21

moi je suis en train de le tester,
j'ai pas tout compris
les pE disparaissent, maintenant , ya une histoire de temps de jeu
juste ce que je peut vous dire , c que un entrainement classique prend 30 % de fatigue et nos joueurs progressent dans plusieurs caractéristiques en même tps !!!
ya une logique, c a d que les joueurs progressent qu'en s'entrainant et en jouant des matchs ....
je pense que le système est pas mal mais demande a être étudié .. ca implique de passer encore + de temps sur VF.

à méditer
lacuvée
lacuvée

Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Stanislas Ven 30 Oct - 11:36

ouai ba moi j ais la V2 voila les PE effacer...
j'aurai pu monter mon dfc a 70 en défense grâce aux PE qu'il avait accumuler marre des changements sur ce jeu grosse envie d'arréter...
Stanislas
Stanislas

Age : 31
Localisation : CHANZEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par louverneen Ven 30 Oct - 14:13

moi je l ai pas testé
louverneen
louverneen

Age : 31
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Stanislas Ven 30 Oct - 14:51

un mec qui avait un joueur à moi en pret il l'avais monter à plus de 15 000 PE et il as changer de truk entrainement voila plus rien ..... j'ai envi de crier youpi mais je me retiens putin
Stanislas
Stanislas

Age : 31
Localisation : CHANZEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par louverneen Ven 30 Oct - 19:14

moi monteiro a 9 000 pe il etait en pret et anthox me la dit alors je l ai repris avant
louverneen
louverneen

Age : 31
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Anthony Ven 30 Oct - 19:23

heureusement que je suis prévoyant!!
en même temps j'ai bien fait de ne pas te le dire avant car j'avais un match ce matin, et un peu plus tu me le reprenais pendant le match, j'aurais été malin avec 10 joueurs sur le terrain!!!!
Anthony
Anthony

Age : 37
Localisation : ANGERS (49)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par lacuvée Ven 30 Oct - 23:38

en tous cas, je commence a m'y familiarisé et je trouve ca plutot sympa
pas encore toute les subtilités mais ca devrait etre intéressant ...
un peu de nouveauté ca peut derangé mais ca fait pas de mal de tps en tps !!!
lacuvée
lacuvée

Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Entrainement V2

Message par Yoooo Sam 31 Oct - 12:44

voila je suis en train de tester l entrainement version 2 , entrainement quotidien individuel ou collectif ca a pas lair trop mal
Mais pouvez vous me dire ou se situe le menu decrassage svp??
Yoooo
Yoooo

Age : 32
Localisation : Montbeliard

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Michael Sam 31 Oct - 18:05

Pour le moment je m'y suis essayer ... je pense que c'est pas mal ... ça permet d'améliorer ses joueurs sans les faire jouer j'ai l'impression ... par contre ils perdent du physique ... et demain c'est la coupe dès 9h .... Alors attention de ne pas vous griller ...
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Michael Dim 15 Nov - 17:53

Une question, ce week-end, avez-vous gagné des PE avec vos joueurs ?? ... Car chez moi : non !
Donc par conséquent j'ai peur qu'ils n'ont pas pris ce qu'on appelle "temps de jeu" ...

Sinon j'ai l'impression (je sais pas si vous pensez la même chose) mais nos joueurs s'améliorent moins vite qu'avant ??? ... Exemple avant si je voulais passé de 30 à 31 dans un critère : il me suffisait de faire jouer mon joueur (talentueux) 2 match, de gagner 2500 PE ... aujourd'hui faut le faire jouer au moins 4 jours, non ?
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par lacuvée Dim 15 Nov - 23:18

pas gagner de PE non plus depuis deux jours
cela n'affecte pas la courbe temps de jeu il me semble
niveau progression peut etre que ca va moins vite mais on les entraine tout les jours alors qu'avant ...
mais façon la progression ralentit pour tout le monde , ce que je considère un bien pour ma part dans ce jeu
c avantage les joueurs qui se connecte tt les jours et cela est normal ... hihih
lacuvée
lacuvée

Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty entrainement

Message par Yoooo Lun 16 Nov - 21:17

Mais desormais il est obliagatoire d avoir 2 equipe nn???
Yoooo
Yoooo

Age : 32
Localisation : Montbeliard

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty giromain d'bordeaux

Message par Romain Lun 16 Nov - 21:29

quasiment c'est mieux mais pour les entrainer mais bon des que tu a une équipe au top tu peu en avoir qu'une lol
Romain
Romain

Age : 37
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Michael Lun 16 Nov - 21:45

Mon sentiment sur ce nouveau type d'entrainement :[u]

Tout d'abord je pense (arrêtez-moi si je me trompe) qu'il faut bien tenir compte de la "barre de temps de jeu" ... c'est la barre verte quand on commence un entrainement quotidien. Car c'est un peu comme les "sabliers dans le jeu fort boyard ... pour avoir dû temps pour trouver le code de Félindra" ... super référence, non ? ... Bref cette barre verte est une sorte de "crédit" d'entrainement. Si elle est à zéro : vos joueurs ne peuvent pas s'entrainer (ou très peu). Et pour remplir cette barre verte : il faut faire jouer ses joueurs ... ainsi ils augmentent leurs "barres vertes" sous forme de % ... Ensuite à chaque entrainement, nos joueurs "mangent" cette fameuse "barre verte" ... c'est ce que je crois avoir compris.

Exemple : 2 joueurs du même âge mais de talent différend : 30 et 60, ce que je crois :
- Les 2 joueurs jouent 3 match ... ils ont rempli leur "barre verte" à 60%
- Tout d'abord à chaque type d'entrainement on consomme sa barre verte différemment, normal quoi (repos, faible, modéré, intensif).
- Le premier joueur (30 de talent) en modéré s'améliore de 30% dans son critère choisi (cf : type de programme, chacun fais comme il veut).
- Le deuxième joueur (60 de talent) en modéré va s'améliorer de 60% dans son critère choisi.

Voilà, je pense que ça fonctionne un peu comme ça ... donc faut qu'il joue pour les entrainer.
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Anthony Jeu 19 Nov - 13:14

si tu a raison dans ton raisonnement, je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin!!
plus ça va, plus ils complique le jeux, et moins ça va intéresser les gens.
Quand je me connecte, je regarde le nombre de personne connecté au site en même temps, et j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins depuis le début de saison, coïncidence? a mon avis leur nouveau principe d'entrainement en a fait fuir plus d'un!!!
Anthony
Anthony

Age : 37
Localisation : ANGERS (49)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par lacuvée Jeu 19 Nov - 15:12

bah dans un sens c pas un mal , car ya trop de monde sur le site !!!
ca fait ramer mon apuvre petit pc !!!
moi j'adore ce nouveau concept mais je suis d' accord sur le fait que
SI je commençais le jeu aujourd'hui, j'arrêterai de suite car trop compliqué !!!! (ca m'est arrivé sur un jeu de gestion basket avec gestion un peu lourde)
lacuvée
lacuvée

Age : 42
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Michael Jeu 19 Nov - 15:29

Bah c'est ce qui se passe ... autant sur le jeu, que sur le VF Forum et dans notre entente : on se rend compte que beaucoup de joueurs se lassent du jeu ... Dommage, mais bon tant que le webmaster ne prendra pas en compte les remarques de ceux qui font son succès (dixit le VF Forum).

En même temps je pense que ce Aymeric s'en fiche qu'il y est des joueurs ou pas, je pense que ce qu'il veut avant tout c'est que son VF Store fonctionne, point barre.
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Jakimout Sam 21 Nov - 19:23

Moi perso je trouve ce nouveau système pas si compliqué que ca et pas si mal
Et j'ai meme l'impression que les joueurs progressent plus vite qu'avant .....
Jakimout
Jakimout

Age : 38
Localisation : ANDARD

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Invité Sam 19 Déc - 15:31

C'est clair que le nouveau système semble bien plus compliqué et que personnellement mes joueurs progressent moins vite (c'est p'tet que je les entraîne mal aussi^^), mais au moins on peut insister sur le fait que le jeu tend à se rapprocher de la réalité même si c'est bizarrement fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Lijassinho Sam 19 Déc - 18:43

Salut les angevins,

Perso je n'ai pas encore testé ce nouveau système d'entrainement, je sais pas comment ça fonctionne, et j'ai la flemme s'en savoir, mais je vais fini par m'y mettre, car je veux que mes joueurs s'améliorent qd même.
Lijassinho
Lijassinho

Age : 40
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE (94)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ... Empty Re: Entrainement ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum